3 Raisons de boire du maté en 2023

Depuis quelques années, le maté fait de plus en plus d'adeptes en Europe. 

Si vous n'avez pas encore goûté au maté, voici trois bonnes raisons de vous y mettre en 2023 :

  1. Une boisson naturellement tonifiante : Le maté contient de la matéine, un stimulant qui est assimilé par l'organisme en douceur et sur plusieurs heures. Avec elle, pas de pic d'excitation ! 
  1. Bon pour la santé : Le maté est riche en antioxydants (90% plus que le thé vert !), qui aident à protéger votre corps contre les radicaux libres et à prévenir le vieillissement prématuré des cellules. Il est riche en vitamines, minéraux, acides aminés et en fer => un cocktail qui permet de reminéraliser votre organisme !
  1. Une consommation simplifiée chez Original Mate : Le maté se consomme dans une calebasse isotherme à l'aide d'une bombilla. Chez Original Mate, nous avons revisité les calebasses traditionnelles (bois, courge…) pour de l'inox qui est un matériau neutre et autorise les mélanges de saveurs sans en altérer le goût. De plus, la bombilla filtre l'infusion, ce qui rend la boisson facile à consommer. "

En résumé, le maté est une boisson gourmande et saine à consommer de façon originale, qui mérite d'être découverte en 2023. 

Alors pourquoi ne pas essayer de vous y mettre avec Original Mate ?


Article précédent